top of page

DIOR x Roseline d'Oreye
Une collaboration à votre image

La Maison Dior de Bruxelles a fait appel au talent de "croqueuse" de Roseline pour portraiturer quelques client.e.s de choix en compagnie de leur vendeuse préférée. 

 

Christophe Cormanne, directeur de la prestigieuse boutique située sur le Boulevard de Waterloo, a eu l'excellente idée d'inviter les meilleures client.e.s de sa collaboratrice avant le départ de cette dernière. En effet, chaque client.e développe un lien privilégié avec la vendeuse qui la reçoit, la conseille et la chouchoute. Aussi, un véritable lien humain se crée, parfois même une amitié, où la confidence se mêle aux conseils. 

 

Sensible à ce lien et conscient de l'importance qu'il représente, Christophe a veillé à encadrer ce moment de transition - où la gratitude et la tristesse se côtoient - afin d'en faire une occasion de fête. Ainsi, quelques clientes soigneusement sélectionnées, ont été invitées à venir dire au-revoir à leur conseillère tant aimée, autour d'un verre de champagne et de quelques mignardises. Pendant ce temps, Roseline croquait les sourires, les quelques larmes, et surtout l'émotion visible dans les yeux de chacun.e, grâce à ses crayons et ses pinceaux.

 

Résultat ? La trace d'un souvenir dessiné, aussi précieux que privilégié. 

bottom of page