Les invitées
Photographe est l’étiquette officielle sur la porte de son univers.
Mais si elle l'est devenue, c’est à force de regarder ce qui était joli dans l’ordinaire. C’est par la suite qu’on lui a demandé de regarder certains artistes, certains acteurs de l’actualité, certains lieux, certaines collections et de les présenter comme elle aimait s’en souvenir.
Ganaëlle est aussi une blogueuse de la première heure. Un univers qui est né avec sa maternité et qui a grandi avec elle. Elle est ce que les gens aiment appeler une micro influenceuse… mais quand on lui demande ce qu’elle fait dans la vie, elle répond juste, qu’elle est maman, touche à tout et qu’elle aime les gens … c’est un bon début.
Ganaëlle Glume
Spontanément, au hasard d’une journée, Ganaëlle a choisi d’offrir un carré de soie à sa fille encore bébé.
Grâce à ce geste, son enfant gardera durant toute sa vie, la trace de ce moment où sa maman lui a transmis de manière tangible toute la douceur et la force de l'amour éternel dont elle l'entoure.
Brigitte Kessel
Grâce à cet alignement entre l’intérieur et l’extérieur de notre être, nous entrons en relation avec le monde extérieur en cohérence avec notre identité profonde.
Réenchanter sa garde-robe et lui donner plus de conscience ; voici la promesse de Brigitte.
La vie est une merveilleuse aventure dans laquelle nos corps ne cessent d’évoluer avec les événements, nos besoins et la réalité en perpétuel mouvement. Nos garde-robes sont le reflet de ces mutations. Cependant, la transformation n'est pas toujours facile à intégrer.
Découvrez comment Brigitte Kessel nous invite à harmoniser nos tenues aux changements perpétuels de nos identités.
Plus que jamais, nous vivons une époque où l'expression de soi est devenue prioritaire pour un grand nombre d'entre nous.
Dans ce nouveau podcast avec Brigitte Kessel, nous explorons ce sujet dont elle a fait le coeur de son activité. Nous découvrons ce qui, dans son parcours personnel, l'a poussée à faire de "l'expression de sa personnalité" la base de son travail et sa motivation à pousser ses clients à devenir davantage eux-mêmes.
Prendre sa place dans le monde, n'est-ce pas aussi
une manière d'augmenter sa propre estime de soi ?
Alexandra Tassoul
En observant honnêtement nos pensées, nous remarquerons que le manque d'amour de soi se manifeste dans toutes sortes de situations. Loin d'être un concept, l'amour est avant tout un lien que l'on entretient avec nous-même, le monde et les autres autour de nous.
"Tu aimes ton prochain comme tu t'aimes toi-même".
Alexandra nous fait découvrir les étapes et les moyens de restaurer l'amour de soi à travers, notamment, l'amour de l'autre et le reflet que celui-ci nous offre de découvrir. Elle nous partage son expérience personnelle et professionnelle dans ce podcast tout en tendresse.
Élodie de Langlade
Nous découvrons en quoi Élodie considère cet accessoire comme étant un indispensable à sa garde-robe et à quel point, le carré lui permet de compléter toutes ses tenues vestimentaires.
De plus, Élodie nous fait également découvrir que nous pouvons aussi accessoiriser nos carrés de soie ! Car, oui, les accessoires se marient parfaitement ensemble ; y aviez-vous pensé ?
Sans tarder, plongeons dans la sacoche à astuces de cette spécialiste du carré, qui regorge d'idées créatives pour inventer un style personnel renouvelé et unique pour chaque jour.
Roseline d'Oreye
A l'origine de toute passion, il y a une urgence, une folie, un amour brûlant.
Si la passion du carré de soie s'est révélée sur le tard pour Roseline, la découverte n'en a été que plus vive et plus intense. Pourtant, la relation à cet emblématique foulard ne s'est tissée que progressivement. Le coup de foudre n'est pas arrivé dès les premiers instants.
Comment Roseline a-t-elle découvert le carré de soie et comment ses créations se construisent-elles ? Quel a été son premier design et pourquoi l'a-t-elle réalisé ?
Au micro d'Elodie de Maleingreau, Roseline répond à des questions plus générales, d'autres plus intimes...